Les annonces immobilières sur la Côte d’Azur
novembre 13, 2018

Fourrière à Bourges : Téléphone et adresse

Trouver La fourrière principale de Bourges

Votre véhicule à été enlevé suite à une infraction et vous souhaitez la récupérer, une voiture mal garée et bloque la circulation et vous souhaitez faire appel au service de police pour procéder à l’enlèvement de cette voiture ? Ou connaître l’adresse de la fourrière Bourges dans les plus brefs délais ? Trouver la bonne adresse n’est pas toujours facile, puisque que dans une ville on peut avoir certes la fourrière municipale, mais également d’autres fourrières. Nous vous proposez la liste de toute la fourrière principale de France ainsi que leurs coordonnées détaillées. Dans le cas ou votre voiture à été mise en fourrière par la police à Bourges il serait bien de se tourner vers la fourrière principale de la ville. Pour la ville de Bourges la Fourrière municipale est au 6avenue d’Orléans, 1800 Bourges située ainsi vous pouvez facilement joindre le responsable de ce site au 02 48 48 05 00. Une fois cette information en main vous pouvez vous rendre à la police municipale située 16 rue Hyppolite-Boyer 18000 Bourges pour avoir votre autorisation pour régler vos amendes et récupérer votre véhicule en toute sérénité.

Le rôle de la fourrière dans une ville comme Bourges

La fourrière intervient à la demande de la police municipale au cas où des véhicules auraient encombré une place publique de la ville où ils gêneraient la circulation. Le principale rôle est de garder ces même véhicules enlevés sur la voies publique par les éléments des forces de l’ordre et assurer par la même occasion la sécurité de ces voitures Une fois que vous avez le numéro et l’adresse de la fourrière de la ville de Bourges, vous pouvez vous rendre au commissariat de Bourges situé et faire pou récupérer l’autorisation pour pouvoir aller hercher votre véhicule. Une fois à la fourrière vous serai tenu de payer une facture comprenant les frais de gardiennage ainsi que les amendes à payer et les frais d’expertises.

Bourges et sa fourrière

Préfecture du département de Cher, Bourges est une belle petite ville. Avec son architecture gothique. La ville offre un cadre plein de potentiel avec ses monuments tels que : la cathédrale Saint-Etienne de Bourges siège de l’archidiocèse de Bourges, le muséum d’histoire naturelle de Bourges spécialisée dans l’étude des chauves souris ou encore le jardin des prés-fichaux. Bourges comme toute grande ville a un trafic très important obéit a des règles de stationnement strictes. La fourrière occupe donc un rôle important dans le désengorgement des allées et la bonne tenue de la circulation c’est pour cela qu’il est essentiel pour chaque habitant de bourges d’avoir l’adresse ou le contact téléphonique de la fourrière. Ne vous posez plus de question si vous recherchez des informations sur votre véhicule, mal stationnée sur une place publique, appelez la fourriere.org.